Le 19 juin 2023

Signature du partenariat PHARE 2 pour faire de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac l’un des premiers hubs pilote d’hydrogène en Europe

A l’occasion du salon International de l'Aéronautique et de l'Espace, Airbus, HYPORT, filiale d’ENGIE et de l’Agence Régionale Energie Climat (AREC) d’Occitanie, l’Aéroport Toulouse-Blagnac et Teréga Solutions annoncent la signature d’un accord de partenariat pour le développement de l’hydrogène en zone aéroportuaire, PHARE 2 (Partenariat Hydrogène Aéroportuaire pour le Renouvellement de l'Energie - phase 2).

signature PHARE 2 Bourget

Antoine Bouvier, EVP stratégie M&A et public affairs Airbus, Frank Lacroix, directeur général
Adjoint d’ENGIE en charge des activités Energy Solutions représentant HYPORT, Philippe Crébassa, président du directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac, et Dominique Mockly, président de Teréga Solutions, ont signé officiellement ce partenariat PHARE 2 ce lundi 19 juin sur le stand de la Région Occitanie et en présence de Jalil Benabdillah, vice-président de la Région en charge de l'économie, l'emploi, l'innovation et la réindustrialisation, représentant Carole Delga.

Autres contenusqui pourraient vous intéresser